CAN U17 : Les Aiglonnets en stage au Maroc !

En perspective de la phase finale de la 14ème édition de la Coupe d’Afrique des nations U17, qui se déroulera en Algérie du 29 avril au 19 mai 2023, les Aiglonbets du Mali, vainqueurs du dernier tournoi UFOA-A U17, seront en stage de préparation au Maroc.
Les choses sérieuses commencent pour Soumaïla Coulibaly et ses protégés, pour  la reconquête de la couronne continentale. Ainsi, ils se sont envolés dans la soirée de lundi à mardi pour le Maroc. Dans le Royaume Cherifien, ils effectueront un stage de préparation d’une dizaine se jours, avant de prendre la direction de la capitale algérienne, Alger, pour prendre part à la phase finale de cette 14ème édition de la Coupe d’Afrique des nations U17.
Vainqueur de cette compétition  2015 au Niger et 2017 au Gabon, le Mali est logé dans le groupe C à Oran, avec le tenant du titre, le Cameroun, mais aussi le Burkina Faso et le Sud Soudan.
Pour rappel, les quatre demi-finalistes de cette compétition sont qualifiés pour la coupe du monde des moins de 17 ans 2023, au Pérou.
Bréhima DIAKITÉ 
Les 25 Aiglonnets pour la CAN U17
Gardiens (3) : Bourama Koné (Yeleen), Diaguina Sidibé (CSB), Seriba Doumbia (CSB)
Défenseurs (7) : Issa Traoré (Lakika), Ousmane Simpara (Étoiles du Mandé), Alassane Togola (JMG), Souleymane Sanogo (Yeleen), Moussa Traoré (CSB), Abdoul Razak Touré (JMG), Gaoussou Koné (Yeleen)
Milieux (8): Sékou Koné (JMG), Modibo Sissoko (JMG), Moussa Massiré Diop (JMG), Ange Martial Tia (AFE), Abdoulaye Gouba (AFE), Ousmane Thiero (ASB), Baye Coulibaly (Étoiles du Mandé), Mahamoud Barry (Étoiles du Mandé)
Attaquants (7) : Ibrahim Diarra (Africa Foot), Ibrahim Kanaté (AFE), Mamadou Doumbia (Al Chabab Dubaï, EAU), Leintu Salif Noha (Bethesda SC, USA), Ousmane Diarra (GFK), Badra Traoré (FC Gousainville, France), Mahamadou Kanté (Africa Foot)