Bourama Koné : « Nous étions inquiets pour le premier match»

Désigné « Man of match », Bourama Koné a été l’un des grands artisans de la victoire de Aiglonnets du Mali face à leurs homologues du Burkina Faso (1-0), hier soir, au stade du 19 mai 1956 à Annaba. Le pensionnaire de Yeleen Olympique, a été à l’origine de plusieurs arrêts décisifs, lors de cette première sortie des protégés de Soumaïla Coulibaly, dans cette 14ème édition de la Coupe d’Afrique des nations U17. 
Entretien.
Vous venez de gagner votre premier match et c’est vous qui avez été nommé « homme du match ». Quel est votre sentiment ?
Je suis très content car nous nous sommes préparé pour ce match. L’entraîneur, nous a dit de jouer le plus simple possible, de ne pas se précipiter, de se calmer et de s’encourager mutuellement.
Vous avez été carrément dominé lors de la 2ème période, ça été difficile surtout à la fin du match. Pendant ces moments difficiles, quel a été votre discours ?
C’est obligatoire, que nous soyons dominé durant cette 2ème période, parceque nous sommes entendu, comme quoi  lors de cette deuxième période, nous ne devons pas sortir n’importe comment et surtout procéder par des contre-attaques.
À qui vous dédiez ce trophée d' »homme du match » ?
Je tiens à remercier sincèrement Chawala. Après, mes salutations vont à l’endroit de Ladji Sama, car c’est en partie grâce à lui que je suis en sélection.
Lors du 2ème match vous rencontrez le Cameroun, comment  vous appréhendez cette confrontation ?
Nous étions inquiets pour le premier match et par la grâce de Dieu, mais nous avons gagné. Donc, pour le deuxième match c’est obligatoire que nous gagnons.
Par Dramane COULIBALY